La Quatrième Main
de
John Irving
La Quatrième Main John Irving pdf download - Le grand livre écrit par John Irving vous devriez lire est La Quatrième Main. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de La Quatrième Main. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 400 pages dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Seuil (14 mai 2003). Obtenez le La Quatrième Main maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger La Quatrième Main à votre ordinateur avec des étapes modestes.
3.5 étoiles sur 5 de 15 Commentaires clientDétails de La Quatrième Main
Titre du livre : La Quatrième Main
Auteur : John Irving
ISBN-10 : 2020604175
Date de sortie : 2003-05-14
Catégorie : Livres
Nom de fichier : la-quatrième-main.pdf
Taille du fichier : 23.49 (La vitesse du serveur actuel est 23.06 Mbps
Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu La Quatrième Main. Vous pouvez considérer pour votre référence.
J’ai aimé vraiment beaucoup ce nouveau livre d’Irving, qui brille pas seulement pour l’exécution simplement parfaite, mais aussi pour la vivacité de la trame et la vraisemblance des personnages.Comme d’habitude avec les romans d’Irving, l’histoire est presque impossible à résumer. Si dans "La veuve de papier" les fantômes qui infestaient les vies des personnages étaient ceux de deux jeunes morts dans un accident de la route, ici le vrai protagoniste du livre est le fantôme... d’une main! C’est la main de Patrick Willingford, un journaliste d’une télé de New York, devenu "the Lion Guy" après qu’un lion d’un cirque indien lui à dévoré la main gauche devant des millions de téléspectateurs. Ça le conduit à croiser le chirurgien Nick Zajac (un personnage absolument inoubliable!) et l’indéchiffrable et mystérieuse "femme à la voix sensuelle" de ses rêves.John Irving est peut-être le seul romancier qui peut partire d’un fait si bizarre pour construire, avec une prodigieuse maîtrise, une histoire dans le même temps très amusante, joyeusement érotique et parfois vraiment émouvante.
0 komentar:
Posting Komentar