Senin, 10 Agustus 2020

Télécharger L'Énéide PDF Gratuit Virgile

L'Énéide


Book's Cover of L'Énéide
4.1 étoiles sur 5 de 37 Commentaires client

L'Énéide Télécharger Gratuitement le Livre en Format PDF Telecharger L'Énéide PDF e EPUB - EpuBook L'Énéide Download eBook PDF e Epub, Livre eBook France L'Énéide Telecharger PDF e EPUB

Broché : 160 pages pages
Auteur : Virgile
Collection : Livres
ISBN-10 : 2218978253
Format : Poche
Date de Publication : 2014-04-16
Le Titre Du Livre : L'Énéide
Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 37 commentaires client
Nom de fichier : l-39-énéide.pdf
La taille du fichier : 26.72 MB

La légende d’Énée racontée par Martine Laffon, d’après les six premiers livres de l’Énéide (Virgile). Dans une édition spécialement conçue pour les élèves de 6e.L’œuvre• Ayant fui Troie incendiée par les Grecs, Énée erre sur la mer avec ses compagnons, son père Anchise et son fils Ascagne, à la recherche d’une terre où fonder une nouvelle patrie.• S’inspirant librement de Virgile, Martine Laffon recrée, dans un récit plein de rythme et d’émotion, l’histoire légendaire de la fondation de Rome. En lien avec le thème « Récits de création et création poétique » du nouveau programme de français en 6e.Les compléments pédagogiquesPar Nora Nadifi.• Soigneusement annoté, le texte est associé à un dossier illustré, qui comprend :-  un guide de lecture avec des repères et un parcours de l'œuvre en 7 étapes ;- un groupement « Textes & image » sur les représentations de l’au-delà dans les textes fondateurs ;- une enquête documentaire, « Comment Rome a-t-elle dominé le monde ? ».• Et, sur www.classiquesetcie.com, pour l’enseignant, un guide pédagogique proposant un descriptif complet de la séquence et des fiches d’activités photocopiables sur l’œuvre. 
Télécharger livre L'Énéide de Virgile [PDF] – télécharger ebook
Télécharger livre L'Énéide de Virgile [EPUB] – télécharger ebook

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu L'Énéide. Vous pouvez considérer pour votre référence.

On peut regretter qu'il n'y ait aucune note, mais la traduction est celle de l'édition de référence, "Les Belles Lettres".

0 komentar:

Posting Komentar